+

Nous faisons équipe avec Flexiti pour vous aider à financer instantanément votre achat.

Approbation instantanée !

Remplissez une simple demande pour l’approbation du financement en moins de 3 minutes. †

Mensualités égales faciles !

Convertissez les montants d’achat élevés en mensualités plus petites et plus abordables.

Faites une seule demande, magasinez en tout temps !

La carte FlexitiCard facilite le financement des achats multiples et futurs en magasin et en ligne.

Faites votre demande maintenant et choisissez à la caisse.

*Sur approbation du crédit avec votre carte FlexitiCard. Pour les plans de paiement par mensualités égales sans intérêt, aucun intérêt ne s’accumulera durant la période promotionnelle. Le montant de l’achat devra être payé par mensualités égales, qui incluront toute prime de protection des paiements et toute taxe, si applicables.

Pour les plans portant intérêt, le taux d’intérêt annuel promotionnel applicable durant toute la durée de la promotion sera divulgué avant la finalisation de la transaction. Le montant de l’achat devra être payé par mensualités égales incluant le capital et l’intérêt, plus toute prime de protection des paiements et toute taxe, si applicables.

Pour tous les plans, la promotion pourrait être annulée si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel indiqué dans l’Entente avec le titulaire de carte (TIA applicable au compte). Le TIA initial applicable au compte sera divulgué au moment de l’approbation, variera selon la solvabilité du titulaire de carte au moment de la demande et ne dépassera pas le taux préférentiel RBC + 33,29 % (35 % pour les résidents du Québec). Des frais administratifs peuvent s’appliquer et seront financés avec l’achat ; le montant de tels frais dépend du montant de l’achat et de la durée de la promotion (ne s’applique pas aux résidents du Québec). Des frais annuels de 39,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec, et des frais de 24,99 $ pourraient s’appliquer aux résidents des autres provinces.